vendredi 6 juillet 2012

Une journée à Lyon


Tout commence à la gare : j'adore!
Une heure à écouter la musique en regardant le paysage défiler.
Arrivée à la gare de Perrache : direction le nouveau quartier de Confluence. J'aime bien!
Le PLC

Un petit cappucino, qq magasins (Muji et Monoprix)
Muji : un petit cahier en couleurs

   
Joli, non?

et c'est déjà l'heure d'aller déjeuner chez ma marraine.
Il pleut, alors je pars visiter le Musée d'Art Contemporain : exposition de Robert Combas. Je découvre un univers très particulier, chaque centimètre de la toile est dessiné, c'est rempli, très rempli ..


 Puis direction le centre ville et La Droguerie ... les photos viendront plus tard ...

La soirée c'est en musique qu'elle se passe : les nuits de Fourvière.
Au programme :

C2C : 4 DJs EX-CE-LLENTs. Vraiment c'était bien :-)

Puis Metronomy :-)

Et un invité surprise : la pluie :-(

Qu'importe le temps, cette petite journée a été parfaite!


Bon week-end !!! Moi il sera sous le signe de mon nouveau sac!! (les palmiers en moins!!)

Sac en toile de chez Monop'

2 commentaires:

  1. on avait bien repéré le même! Ben je l'ai aussi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a des bons gouts, qu'est ce que tu veux !!! Et puis on est pas cops pour rien ;-)

      Supprimer