mardi 3 juillet 2012

Mon kiff du matin

D'abord partir cueillir les framboises dans la fraicheur du petit matin

Vous remarquerez l'accord des couleurs ;-)
 Et puis me faire mon melange qui va bien !


Et c'est parti :-)
Bonne journee a tous!!!

6 commentaires:

  1. Quelle bonne idée!! C'est génial.
    Que du bonheur de découvrir les kiffs du matin aussi colorés... J'adore ;-)
    Bisous Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mireille!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. échange de bon matin avec Isa, t'as vu le blog de Frede? Trop forte notre cops! C'est beau en plus ces couleurs! oui, mais pour elle c'est facile, elle a vraiment bon goût! Bravo notre copsadorée :)
    Céline V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      C'est cool en plus si j'alimente les conversations de petits matins au bureau!

      Supprimer
  4. t'as de la chance! moi aussi je guette mes framboises, mais l'écureuil de mon jardin est encore plus matinal que moi... bonne dégustation de couleurs!
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai fait une croix sur les courgettes : les limaces se sont regalees, elles!!

      Supprimer