samedi 22 septembre 2012

1er jour d'automne




En lisant ces lignes ce matin en me levant, j’entendais la pluie tomber dans le jardin et je souriais ...

Bel automne à vous !

PS : j’ai appliqué la maxime « il n’y a pas de mauvais temps mais que de mauvais vêtements » (dixit ma copine norvégienne) et j’ai sorti mes bottes de pluie pour aller au marché :-)
PS : depuis le soleil est revenu ...

2 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies paroles!!!! L'automne est rempli de charmes à qui sait apprécier... du cocooning en écoutant les gouttes tomber, des odeurs fabuleuses plein la nature, des paysages brumeux pour faire des jolies photos... Bel automne à toi aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui c'est 'cocooning en ecoutant les gouttes tomber' mais j'espere bien que demain sera dans les couleurs automnales de la nature ... peut-etre meme a ramasser des chataignes ... :-)

      Supprimer