mardi 5 novembre 2013

Un p'tit challenge

Il commence à faire froid, alors bien sûr j'ai envie de chaleur autour du cou !!!
Et puis j'avais quelques pelotes de la laine grise du plaid de BB boy Melvil à finir ...
Sauf que en allant chez Phildar regarder leurs catalogues, j'ai flashé sur un modèle ... qui ne se faisait pas du tout avec la laine que j'avais !!!

Qu'à cela ne tienne, j'ai racheté la laine qui allait bien : je suis sûre que je saurais utiliser l'autre sur un futur projet ... si si je vous assure ;-)

Challenge donc : mais pourquoi donc, vous allez me dire???

Challenge à 2 dimensions!
Déjà je reprends mes aiguilles, cela faisait longtemps.

Mais surtout le challenge il est là :

 
 
Pas moyen de faire autre chose pendant que je tricote : il faut être super concentrée ...

Enfin, c'est ce que je croyais ...
Car voilà comment j'ai fait quelques rangs ;-)


Un premier résultat après avoir tricoté le premier diagramme : je suis bien contente :-)



Quand je vous parlais de challenge !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire