lundi 11 novembre 2013

En attendant la neige ...

... je lis "esprit d'hiver" de Laura Kasischke.



Première fois que je lisais cette auteure et j'avoue que j'ai été surprise!!!
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai été surprise d'ailleurs mais je ne m'attendais pas à une intrigue de la sorte!

Je vous rassure tout de suite : j'ai beaucoup aimé.

Histoire d'un huis clos le jour de Noël entre une mère et sa fille, au milieu de la tempête de neige. Elles ne peuvent pas sortir et des évènements étranges arrivent ....
Et c'est ce côté un peu fantastique qui m'a tout d'abord surprise puis je me suis laissée embarquer dedans!

En tout cas ce livre m'a donnée envie de lire cette auteure : vous connaissez d'autres de ces romans, vous??

Et pour finir, une petite photo faite samedi alors que le soleil brillait et donnait une belle lumière dans la maison ...

Bon 11 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire