lundi 14 janvier 2013

Un week-end autour du monde depuis mon salon

Ce week-end j’ai voyagé autour du monde tout en restant à la maison !

Tout d’abord un petit retour à NY ou j’ai enfin utilisé le tissu acheté là -bas.
Une petite robe toute simple, confortable mais avec un motif coloré comme je les aime.
J’ai eu un vrai coup de foudre pour ce tissu dans la boutique Purl Bee à Soho. Ce magasin est une merveille pour les yeux ...
J’y avais aussi acheté de la laine pour faire mon col.




Apres NY, direction à l’opposé : le Japon.
Début Avril, j’irai voir les cerisiers en fleurs : un rêve qui deviendra réalité.


Ce voyage était prévu il y a 2 ans à la même période, mais le tsunami et surtout Fukushima nous avait fait annuler ce voyage.



Je commence donc à potasser sur le pays du soleil levant.
Et comme par hasard, je suis tombée sur le nouveau Tanigushi à la bibliothèque, toujours très poétique et très beau.

1 commentaire:

  1. L'imprimé: waouh, j'adore!!! Le col aussi...
    Le Japon, enfin tu l'as mérité!!

    RépondreSupprimer