mardi 22 janvier 2013

3 semaines de travail

Oui 3 semaines de travail presque quotidien pour ce chèche en crochet !
Cela explique aussi pourquoi je ne suis pas très présente ici même en ce moment!! Non, non je ne cherche pas d’excuses mais tout de même ce début d’année a été bien rempli coté soirée !!
Depuis quelques jours d’ailleurs, il parait que je reparle à nouveau le soir ... y aurait-il un message de l’Homme ? Certainement, mais on ne peut pas tout avoir !


Très contente du résultat en tout cas. Surtout que j’ai beaucoup hésité à le faire, ne m’en sentant pas capable (techniquement parlant) ... mais une heureuse copine (elle se reconnaitra !) m’a donnée confiance et m’a poussée, me disant que j’étais cap’. Et comme j’ai un peu (beaucoup) l’esprit de challenge, ben je me suis prise au jeu.
J’ai bien fait car en plus d’être beau, ce chèche est chaud :-) et tout compte pas si difficile que çà à faire.

Maintenant, faut que je m ‘attaque au coussin Zpagetti et puis j’ai aussi du tissu pour des coussins ... Tissu dont je veux recouvrir un vieux canapé 2 places qui se trouve dans ma chambre. J’ai déjà refait les 2 fauteuils ... le canapé attendait de trouver SON tissu. Chose faite, plus qu’à m’y mettre, mais ce travail-là est long et fastidieux (enlever les clous, poncer, peindre, couper le tissu, l'agrafer et enfin coller le biais pour finir tout cela en beauté) ... peut-être cet été sur la terrasse (surtout pour le ponçage et la peinture) !

Avant

Apres #1

Apres #2

J’ai aussi envie de faire des tableaux / collages. Ah et puis l’Homme voudrait aussi un chèche en tricot (mon premier essai de tricot pour lui n’ayant pas été concluant – un bonnet qui ne lui va pas du tout – je ne PEUX pas en rester là, bien sûr !!)

Enfin bon, vous l’aurez compris, j’ai une longue liste de choses à faire. Mais je vous rassure, si besoin en est, aucune date butoir (euh c’est pas vrai, le chèche pour l’Homme, ce serait mieux avant la fin de l’hiver, non ?!!).

Toutes ces aventures à suivre (très vite) ici bien sûr :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire