mardi 28 août 2012

Ca sent la rentrée



Je dis bien ça sent la rentrée car n’oublions pas, nous sommes encore au mois d’aout ! Septembre ce sera pour ce week-end et pas avant.

Mais tout de même, beaucoup de choses autour de nous sentent la rentrée, il y a du bon ... et du moins bon : le petit frais du matin, les framboises de fin d’été (après m'etre régalée de celles du mois de juin), la rentrée littéraire (dont je vous reparle très vite, étant déjà en train de lire un de ses romans !), les activités sportives des enfants qui reprennent, les cahiers qui font leur réapparition dans la maison (chez nous, y’a pas de cahier de vacances !!!), les bonnes résolutions auxquelles on commence à penser (je ressors mon livre de chevet « l’art de la simplicité » pour me remettre quelques bons conseils en tête, enfin pour le moment il est introuvable :-(), le retour des collègues au bureau (ca fait moins bateau fantôme et y’a un peu plus d’ambiance!! J’ai dit un peu ;-) ), le monde sur la route (ça, je m’en passerais bien !!!), tout reprend vie et tout est là à nouveau.

Elle n’est donc pas encore là officiellement mais on la sent déjà.
Mais la vraie rentrée ce sera la semaine prochaine, alors profitons encore de cette fin du mois d’aout pour se sentir en vacances ...

Pour moi, ce sera une journée escapade à Paris pour visiter l’exposition Gerhart Richter au centre Pompidou à Beaubourg et me balader dans notre belle capitale ... je vous en reparle ici à mon retour !
Et vous, vous avez prévu quoi pour finir votre été en beauté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire