jeudi 23 août 2012

Le retour

Eh bien oui, je suis de retour!
Ce n’est pas l’envie qui me manquait de rester encore un peu, beaucoup .... pour la vie ? à Capbreton ;-)

Mais non, ce n’est pas encore le moment.
Nous avons tout de même commencé notre recherche de petit nid pour nos futures vacances et week-ends là-bas. D'ailleurs si vous connaissez une petite maison ou un appart avec grande terrasse et 2 chambres à vendre, n'hesitez pas à me contacter!
Un sujet à suivre donc ... enfin j'espere!

Notre chez-nous actuel dans les Landes ;-)
Los Pinos, mon Paradis
Si je devais résumer ces 3 semaines de vacances à Capbreton, je dirais :
-          Ensoleillées, et même très ensoleillées et chaudes : on a eu confiance et on a eu bien raison !!
-          Entourées : des amis, des amis, des amis de là-bas, d’ici et d’ailleurs mais que des bonnes ondes
-          Resserrées : il y a des effets surprises quelques fois à des évènements et certains évènements resserrent définitivement les liens
-          Mouvementées : la vie va et vient, des jours bleus, gris, roses ; tout est impermanent, il ne faut pas l’oublier et donc profiter de la vie
-          Gourmandes : de nouvelles adresses de restau (45 avenue du Penon, le Surfing) et toujours les éternelles (Farina et Pomodoro, le café de la gare, les glaces Romane, Little Princess, Monette)

Il y a eu aussi mes visites habituelles chez Sunrise à Hossegor et chez Dejeanne à Bayonne !!

Bayonne
Et après de telles vacances, nous sommes allés nous reposer quelques jours (trop court) dans le Gers, à Terraube. Franchement, je serais bien restée beaucoup plus longtemps mais il parait qu’il fallait que je rentre !
Terraube
Lectoure


Lectoure
Lectoure
Fleurance
Le retour c’est aussi le retour au boulot (je ne m’étendrai pas sur ce sujet !) mais aussi retrouver la maison, un peu comme retrouver son nid, son cocon !
Et puis retour dit rentrée, projets, bonnes résolutions et nouvelles vacances ...
De quoi alimenter ce blog pour les semaines à venir, donc !!







1 commentaire:

  1. pfff moi aussi ça me fait drole els vacances qui finissent et les rues qui se vident !!! Paris next week pour aller rechercher de l'inspiration ! A très bientôt à la plage !

    RépondreSupprimer