lundi 3 février 2014

Gris et bleu, tricot, lecture et ciel ...

Enfin je prends le temps de vous montrer mon tricot fini!
Et quel tricot !! Tout d'abord, pas mal de boulot comme vous avez déjà pu le voir avec des grilles assez complexes mais avec de la patience et du calme, tout se passe bien. Mais surtout quelle surprise lorsque la dernière maille est tombée : le tricot prend enfin toute son ampleur!!!
Je suis ravie de ce travail.



Alors nous voilà pour le gris et le tricot! Quoique, mes aiguilles ont déjà trouvé un autre projet et une autre couleur mais alors d'une simplicité extrême et d'une couleur toute douce ...


Le tricot fini, j'ai retrouvé une envie de lecture ... et en 3 jours j'ai lu un magnifique roman "L'état du ciel" de Pierre Péju.

Très belle écriture, sujet intéressant (la destinée), un état du ciel passant du gris au bleu : à lire ... la tête dans les nuages!

Et pour finir ce billet, du bleu aujourd'hui dans le ciel du Vercors : jolie balade dans la neige avec BB boy



 A bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire