samedi 26 octobre 2013

La blonde a encore disparu?? ... non ...

... elle est tout simplement allée voir les couleurs de la vie!
Et oui, une nouvelle vie a vu le jour le 14 octobre. Comme prévu : Melvil est arrivé dans nos vies pour la colorer encore un peu plus!

Tout était prêt pour son arrivée et c'est un grand bonheur pour les grands et les 'petits' que d'accueillir cette petite merveille!
Toute la famille est là à le chérir et à prendre soin de lui.

La couverture en crochet a trouvé sa place, le mobile est observé dès le réveil, la turbulette le tient bien au chaud pour ses nuits et le drap de bain l'entoure de sa douceur après le bain ...



Pour le moment, je reste des heures à le regarder, je vis dans un cocon, sans que le monde extérieur ne m'atteigne, une bulle de bonheur autour de moi ...
Je profite de ce temps suspendu ... une slow life qui fait un bien fou.

Je prends un peu de temps aussi pour moi : reprise de mon yoga matinal (salutations au soleil), sieste, terrasse au soleil, amies et ... lecture! Un résumé de mes dernières lectures dans le prochain post, c'est promis!

Je vous laisse, je retourne voir ma merveille ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire