lundi 7 octobre 2013

Chambre 2



Voilà le 1er roman de la rentrée pour moi: Chambre 2 de Julie Bonnie.
On y parle de la vie dans une maternité ... sujet sensible en ce moment pour ma part ;-)
On passe de chambre en chambre et de femme en femme, toutes ont une maternité différente et pas toujours simple. Il est vrai que ce moment de joie intense qu'est de mettre au monde un petit être peut aussi être un moment difficile pour toute femme ...

Le fil conducteur de cette balade est la vie de Béatrice qui a été très différente de celle d'aujourd'hui.

Un roman court mais intense.
A lire

Et puis j'ai ajouté 2 romans à ma pile : 2 auteurs féminins (Claudie Gallay et Anna Gavalda) qui me ravissent à chaque lecture ... J'ai hâte!!!


Et puis toujours de la couture pour BB Boy ...

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire