lundi 1 avril 2013

Au mois de mars

Au mois de mars, je n’ai pas réussi à mettre des posts réguliers. Même si j’ai souvent pensé à des articles mais voilà, des journées de boulot bien rempli et surtout devant mon ordinateur m’ont littéralement mis à plat !

Au mois de mars, tout de même, 2 livres à mon chevet : Miséricorde de Jussi Adler-Olsen et 6h41 de Jean-Philippe Blondel. 2 livres très différents, le premier un thriller prenant, lu en moins d’une semaine et le deuxième, parlant de chemin de vie dans un train. Ma préférence a été au premier.




Au mois de mars, du tricot pour tout petit aussi. Une commande : j’ai décidé de commencer par du facile, j’ai donc fait un petit gilet sans manche. C’est monté vite mais les coutures m’ont donnée un peu de fil à tordre. Résultat sympa.



Et puis au mois de mars, surtout, j’ai préparé mon voyage au Japon. Départ dans 24 heures pour le pays du soleil levant.

Des photos à venir. C’est promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire