jeudi 7 mars 2013

Ca sent bon le printemps

Malgré la grisaille (mais qui a su s’effacer cet après-midi au profit d’un soleil chaleureux et réconfortant, dont j’ai bien profité – je suis en vacances cette fin de semaine), le printemps est là.
D’abord, plus de neige dans le jardin et du coup quelques crocus font leur apparition.


Et puis de la couleur.
Le jaune des jonquilles

Le bleu des muscaris

Le rose des primevères

Et puis quelques autres plantes qui revivent

J’ai même fait rentrer le printemps avec des chatons, tout doux ...

Le printemps est là aussi dès le matin avec le chant des oiseaux. J’adore ce moment où je me réveille et où j’entends les oiseaux chanter.
Tout de suite cela me met de bonne humeur :-)

Pour fêter cette belle journée, des madeleines maison au gouter ... Mumh un régal surtout à manger dehors au soleil !

Et puis moi, avec toute cette vie qui rejaillit à nouveau, ça me donne vraiment envie de créer des nouveautés, pour moi, mais aussi pour les autres !
Il reste encore un projet à finir mais je dois faire une exception à ma règle de commencer quelque chose seulement quand j’ai fini le projet précèdent, car là, il y a urgence ... c'est une commande à livrer d'ici quelques jours!
A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire