dimanche 4 novembre 2012

Les vacances de la Toussaint : direction le Sud du Portugal

Un petit détour par le Portugal avant de continuer sur quelques épisodes New-Yorkais!

Donc le Portugal et plus exactement la région de l’Algarve : nous étions au Sud Ouest (décidément !!) de la péninsule, à Sagres.
Atterrissage à Faro puis direction Sagres.

Une semaine passée à visiter les environs et profiter des plages, une dernière fois avant l’hiver ....

Ce que j’ai préféré ? Les plages de l’Ouest : Amado et Bordeira.
Un endroit assez désert où je reviendrai bien y passer quelques semaines de vacances !!!
Pour le reste, la cote Sud est trop touristique pour moi (on se croirait en Angleterre tant les Anglais sont partout !!).

Un voyage super pour la saison, pas loin et à des prix raisonnables.

Faro

Faro - entree de la vieille ville

Faro

Faro

Faro

Faro

Faro

Faro

Faro

Faro - un etabli de pecheur

Faro

Sagres - plage de Martinhal (en bas de la maison!)

Sagres - plage de Tonel

Sagres - plage de Tonel

Sagres - plage de Tonel

Cap St Vincent

Cap St Vincent - le phare

Cap St Vincent

Cap St Vincent - le phare

Cap St Vincent - le phare

Cap St Vincent - le phare

Sagres - eglise


Plage de Arrifana

Carrapateira - Plage de Bordeira

Carrapateira - Plage de Bordeira

Carrapateira - Plage de Bordeira

Lagos

Lagos

Lagos

Lagos

Lagos

Lagos

Carrapateira - Plage de Bordeira

Carrapateira - Plage de Amado

Carrapateira - Plage de Amado

Plage de Zavial

1 commentaire:

  1. J'étais allée à Faro lors d'une épopée interrail!!! j'avais même décidé d'aller à la plage à pied... mais je n'ai jamais réussi à me baigner...!
    Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer