lundi 9 septembre 2013

Rentrée!!!

Rentrée à 2 titres :
- D’abord je suis de retour de mon long et si bon summer break (+ de 1 mois franchement c’est génial)
- Et la rentrée aussi comme tous les mois de septembre !!

Allez, je vous raconte rapidement de quoi a été fait ce summer break ... dire de se souvenir des bonnes choses ;-)

Bien sur il y a eu de la plage, de l’océan et du sable : des sessions matinales aux picnics du soir !



On a aussi beaucoup profité du jardin et de ses fleurs : entre amis, pour un déjeuner ou un picnic sous l’ombre des arbres, pour une crémaillère ou tout simplement pour un moment de calme avec bouquin ou crochet ou carrément la sieste :-)




Donc lecture également : « Un sombre dimanche » de Alice Zeniter
J’ai adoré ! On est à Budapest sur 3 générations. C’est très bien écrit et vraiment c’est à lire !

Tout ceci a été bien mérité car entre la plage et le jardin, il y a eu ... du bricolage : detapissage, peinture, pose de parquet, peinture sur bois (table et chaises). Du boulot mais quand on voit le résultat, franchement cela en valait la peine !!





Et voilà déjà un mois de passé au bord de l ‘océan et il faut rentrer.
Et oui car la rentrée des enfants se fait de ce coté-ci de la France, près des montagnes.

Moi la rentrée, cela me fait toujours penser aux bonnes résolutions !!! Cette année, c’est une rentrée un peu spéciale puisque je suis en congé maternité, attendant mon bb boy pour mi-Octobre (5 semaines exactement aujourd’hui!!). Le rythme de cette rentrée est donc plus cool, ayant le temps de faire les choses quand cela me chante ... ou pas !
Alors je profite de ce mois de septembre, de ces derniers rayons de soleil chauds et du calme aussi (après les vacances et avant une petite tornade d’amour !!).

Je prépare l’arrivée de mon bb boy : couture, crochet (toujours) et déco pour sa chambre !!! Et aussi le bonheur d’aller chercher les grands à l’école :-)



Alors voilà une rentrée cool mais bien remplie tout de même !!
A suivre ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire